My Little Flower Lamp

私の小さな花ランプ

My Little Flower Lamp est une lampe, une fleur aux pétales de papier washi, inspirée des lotus.

 

L'été, au Japon, aux abords des temples, il est très souvent possible d'avoir la chance d'admirer la beauté des fleurs de lotus.

Amoureux de cette fleur, nous avons cherché à recréer sa beauté et sa poésie à travers My Little Flower Lamp, qui est à juste titre souvent appelée Lotus Lamp. Désormais, dans notre maison, quelque soit la saison, nous profitons pleinement de notre fleur de lotus encore en bouton prête à éclore ou totalement épanouïe.

 

My Little Washi Lamp est une boite de 9 cm de côté qui contient ses 10 pétales de la fleur, son support de pétales en chêne, son cylindre de polyphane pour éloigner les pétales de l'ampoule en forme bouton, son cordon d'alimentation translucide de 1 m 50 ainsi que sa notice de montage. Vous n'avez plus qu'à choisir et y ajouter l'ampoule LED E14 de 5 W maxi qui vous convient.

Rassurez-vous, une fois le tout sorti de sa boite, cela ne prendra pas plus de quelques minutes pour tout assembler. Tout a été prévu pour que tout soit facile. L'ouverture sur le dessus est déjà préparée et devient visible une fois le sticker central retiré. Le petit interstice où passe le cordon est également pensé pour vous simplifier la vie.

Cette lampe n'est pas un jouet, mais avec sa notice, son montage est un véritable jeu d'enfant. Une fois montée, il ne vous reste plus qu'à choisir l'emplacement où vous souhaitez poser votre fleur de lotus. 

Vous êtes libre de choisir l'ampoule LED 5W E14 que vous désirez, pour obtenir l'ambiance désirée. Les ampoules LED étant devenues très lumineuses aujourd'hui, nous conseillons l'utilisation d'une ampoule de maximum 5W car ces modèles chauffent très peu.

Un cylindre de polyphane recouvert de papier washi est également présent dans la boîte. Vous avez la liberté de choisir de le positionner autour de l'ampoule si vous utilisez la lampe fleur en forme de bouton. Sous cette forme, ses pétales sont repliés vers l'intérieur. Ce cylindre est résistant à la chaleur et permet de tenir à distance les pétales de l'ampoule pour une utilisation en toute sécurité quelque soit l'endroit où vous la posez.

Suivant l'ampoule choisie, avec ou sans polyphane, vous pouvez choisir d'avoir votre fleur en bouton ou totalement épanouie.

 

Consultez notre boutique ici pour voir les modèles que nous vous proposons actuellement.

notice.JPG

Que vous soyez un particulier ou une boutique, désireux de découvrir nos produits, n'hésitez surtout pas à nous poser toutes vos éventuelles questions.